nouveaux Produits

cartes marquées

Lentilles de contact IR / UV

Système Winner Poker

Caméra de numérisation

Accessoires de jeux

L'échange de cartes

information

expansion

Encyclopédie

Accueil  >>  caméra à balayage >>  Caméra de numérisation de téléphone mobile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caméra à balayage de téléphone portable est considéré comme le moyen le plus courant pour scanner le code à barres marquée cartes précision dans les jeux poke. En nécessaires appartenant aux joueurs, ceci est le plus difficile d'être remarqué par d'autres. La caméra peut être parfaitement installé dans votre marques de téléphones à la mode, comme je téléphone, Nokia, HTC, Blackberry, etc.
.. La distance entre la caméra à balayage et les cartes de codes à barres marquée peut être aussi longue que 80cm Toutefois, la distance varie selon les différentes marques de téléphones Jusqu'à présent, nous avons des choix à distance existants pour les joueurs de poker comme suit:
10-20cm, 20-35cm, 25-40cm, 27-45cm, 30-50cm, 45-65cm, 55-80cm, etc.
Normalement, nous pouvons vous offrir nos téléphones avec caméra. Mais si vous souhaitez installer la caméra de numérisation dans votre propre téléphone, il vous suffit de nous envoyer votre téléphone et nous traiterons pour vous. Mais cela peut prendre un peu plus longtemps à cause de la délai d'expédition.
Notes: .. Avant de vous passez une commande ou nous envoyer votre téléphone mobile, nous disent s'il vous plaît la plage de distance que vous avez besoin de vos jeux de poker La distance signifie ici la distance entre la caméra à balayage et les ponts marqués Normalement, les concessionnaires préfèrent distance plus courte tandis que les joueurs préfèrent les plus longues.

 


Related Products

NACHRICHT
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LASSEN SIE EINE NACHRICHT
Name: franck IP: 78.192.159.126 Time: 2020-10-02 08:34:36
Content:besoin de carte indétectable a la lumière ultra violet et infra rouge
Admin_reply: Bonjour ami, merci pour l'enquête sur nos lentilles de contact. J'ai envoyé un message à votre WhatsApp, veuillez vérifier et répondre.
Name: Raffaele Iovine IP: 91.179.184.94 Time: 2020-09-23 21:05:09
Content:Hello I would like to buy
Admin_reply: Hello friend, i have sent message to your whatsapp about our products, please check and reply. Thank you!
Name: Hichem IP: 80.215.80.68 Time: 2020-07-19 19:34:50
Content:J’aimerais avoir un paquet de cartes marqué
Admin_reply: Bonjour ami, je vous ai envoyé un Whatsapp à propos de nos produits, veuillez vérifier et répondre. Je vous remercie!

First | Previous | | Last

New Products

Marked Cards

IR / UV Contact Lenses

Poker Winner System

Scanning Camera

Game Accessories

Exchanging Cards

Marking Cards Invisible Ink

Home >> Scanning Camera >>  Mobile Phone Scanning Camera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile phone scanning camera is considered the most common way to scan the barcode marked cards accurately in the poke games. As a necessary belonging to the players, this is the most difficult one to be noticed by others. The camera can be perfectly installed inside your fashionable phone brands, such as I phone, Nokia, HTC, Blackberry, etc.

The distance between the scanning camera and the barcode marked cards can be as long as 80cm. However, the distance varies according to different phone brands. So far, we have the existing distance choices for the poker players as follows:

10-20cm, 20-35cm, 25-40cm, 27-45cm, 30-50cm, 45-65cm, 55-80cm, etc.

Normally, we can offer you our phones with camera. But if you want to install the scanning camera in your own phone, you can just send us your phone and we will process it for you. But it may take a little longer because of the shipment time.

Notes: Before you place an order or send us your mobile phone, please tell us the distance range you are in need of in your poker games. The distance here means the distance between the scanning camera and the marked decks. Normally, the dealers prefer shorter distance while the players prefer the longer ones.


Related Products

MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LEAVE A MESSAGE
Name: JJ IP: 99.152.119.9 Time: 2019-02-03 12:18:56
Content: I would like to buy a box of 10 decks of marked bee playing cards WITH blue contact lenses to see the markings on the cards Thank you
Admin_reply: Hello, friend. I have sent a email to you, please check and reply. Thanks
Name: enrique IP: 188.77.97.161 Time: 2018-12-27 05:39:33
Content: precio de producto y cartas
Admin_reply: Hola amigo, gracias por su investigación sobre las lentes de contacto y las cartas marcadas, os he enviado Whatsapp mensaje, por favor, compruebe y respuesta, gracias

First | Previous | | Last

  • Home
  • |
  • Contact
  • |
  • Chat
  • |
  • Menu