nouveaux Produits

cartes marquées

Lentilles de contact IR / UV

Système Winner Poker

Caméra de numérisation

Accessoires de jeux

L'échange de cartes

information

expansion

Encyclopédie

Accueil  >>   fluorescents marqués cartes

fluorescents marqués cartes

 fluorescents marqués cartes, Scanning Camera, Marked Cards
  •  fluorescents marqués cartes, Scanning Camera, Marked Cards

Information
Depuis plus en plus de joueurs de poker sont familiers avec les cartes marquées infrarouges, les gens envisagent qu'il est pas aussi sûr comme avant lorsque vous utilisez les cartes marquées infrarouge parce que beaucoup de gens savent comment le détecter. Pour résoudre cette situation, nos techniciens ont étudié un nouveau type de cartes marquées, qui est le fluorescent marqué cartes
Fluorescent marqué cartes sont nos nouveaux produits. Seule la caméra avec notre filtre spécial peut lire les marques invisibles sur les cartes. En outre, la caméra ne fonctionne que dans la lumière fluorescente. Aucun dispositif qui permet de détecter les cartes marquées infrarouges normales peut détecter la fluorescence marquée cartes.
La caméra spéciale, la lumière fluorescente et les cartes fluorescentes marquées sont disponibles ici. Juste hésitez pas à contacter pour eux!
Détails
Quant à l'utilisation de fluorescents marqués cartes, il a besoin d'utiliser la caméra spéciale à la lumière fluorescente à voir. La caméra peut être installée dans un ornement ou d'autres objets du quotidien et être connecté à un écran de quelqu'un pour voir les marques invisibles des cartes marquées spéciaux.
Fluorescent marqué cartes sont nos nouveaux produits. Pas de lentilles de contact ou des lunettes de soleil peuvent détecter mais notre caméra avec filtre spécial. En outre, la caméra ne fonctionne que dans la lumière fluorescente

 


NACHRICHT
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LASSEN SIE EINE NACHRICHT
Name: Morgan IP: 78.124.193.240 Time: 2020-05-28 00:51:15
Content:Je vous contacte car je suis intéressé par un stylo infrarouge pour marquer les cartes et les lentilles infrarouges invisibles..j'aimerai savoir si on peux marquer des cartes plastifiées et les prix des 2 articles...merci d'avance
Admin_reply: Bonjour ami, merci pour votre demande concernant nos produits, je vous envoie déjà un e-mail, veuillez vérifier et répondre. Merci
Name: Jo IP: 91.165.244.203 Time: 2020-03-04 09:07:29
Content:Combien pour une paire de lunette ?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande concernant nos produits. Je vous contacterai sur Whatsapp. Veuillez vérifier et répondre. Je vous remercie.
Name: Jo IP: 91.165.244.203 Time: 2020-03-04 09:05:19
Content:1 jeux de 54 cartes marqué avec lunettes pour les lires
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande concernant nos produits. Je vous contacterai sur Whatsapp. Veuillez vérifier et répondre. Je vous remercie.

First | Previous | | Last

Home >>  Fluorescent Marked Cards

Fluorescent Marked Cards

Fluorescent Marked Cards, Scanning Camera, Marked Cards
  • Fluorescent Marked Cards, Scanning Camera, Marked Cards

Information
Since more and more poker players are familiar with infrared marked cards, people considering that it is not as safe as before when using infrared marked cards because many people know how to detect it. To solve this situation, our technicians have studied a new kind of marked cards, that’s the Fluorescent marked cards
Fluorescent marked cards are our new products. Only the camera with our special filter can read the invisible marks on the cards. Moreover, the camera works only in the fluorescent light. No device that can detect the normal infrared marked cards can detect the fluorescent marked cards.
The special camera, the fluorescent light and the fluorescent marked cards are available here. Just feel free to contact for them!
Details
As for the use of fluorescent marked cards, it needs to use the special camera in the fluorescent light to see. The camera can be installed in an ornament or other daily items and be connected to a display for someone to see the invisible marks of the special marked cards.
Fluorescent marked cards are our new products. No contact lenses or sunglasses can detect it but our camera with special filter. Moreover, the camera works only in the fluorescent light

 


LEAVE A MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
MESSAGE
Name: Jarod393 Time: 2020-01-19 14:31:38
Content: Question : Do you have any products that are made specifically for one set of glasses / lenses? This will not work if others can see it with a similar detection system. It has to be custom for each ink/glass set. Is this possible?
Reply: Hello, friend. Thanks for your question about our products. I will contact you on Whatsapp. Please check and reply. Thank you.
Name: Tiger Time: 2019-12-20 03:29:43
Message: I need brown IR contact lens and some decks of marked cards
Reply: Hello, friend. Thanks for you inquiry about our products. I will contact you on Whatsapp. Please check and reply. Thank you.

First | Previous | | Last

  • Home
  • |
  • Contact
  • |
  • Chat
  • |
  • Menu