nouveaux Produits

cartes marquées

Lentilles de contact IR / UV

Système Winner Poker

Caméra de numérisation

Accessoires de jeux

L'échange de cartes

information

expansion

Encyclopédie

Accueil  >> IR ou UV Lentilles de contact  >>  de Lentilles de contact pour les yeux verts

de Lentilles de contact pour les yeux verts

de Lentilles de contact pour les yeux verts, IR ou UV Lentilles de contact , Marked Cards
  • de Lentilles de contact pour les yeux verts, IR ou UV Lentilles de contact , Marked Cards

Si la couleur de vos yeux est vert, on va sûrement vous donner une grosse surprise!
① Ceci est lentilles de contact les plus avancées pour les yeux verts. Avec la technologie sandwich sophistiqué et la technologie de la teinture de laser, ce type de lentilles de contact a été mis sur le marché. La plus grande percée de ce type de lentilles est qu'ils ne seront pas changer la couleur de vos yeux, peu importe où vous êtes et peu importe quel type de lumière que vous êtes exposé à des. D'ailleurs, vous vous sentez à l'aise, comme d'habitude, comme si vous ne portez pas les lentilles de contact. Enfin, les marques sur le dos des paquets de cartes sont faciles et clair pour être détecté par vos lentilles de contact ultra lumineux. Le prix de ce type de lentilles de contact peut sembler un peu cher, mais il sera en valeur un essai en raison de son pouvoir magique !!!
② Le deuxième type de lentilles de contact pour les yeux verts sont également en vente. Tout comme par les plus récents, ce type de lentilles de contact ne peut pas changer la couleur de vos yeux, mais il peut changer la couleur d'origine de vos élèves dans les différentes lumières. En comparaison avec les plus récentes, ce type de lentilles de contact est faible dans le prix et toujours excellente en vigueur et fiable de la qualité. Ce type est le plus favorable parmi les utilisateurs.
③ Le troisième type de lentilles de contact pour les yeux verts a été développé. A la différence du premier et du second type, ce genre de lentilles arrive à modifier la couleur d'origine des yeux. Mais vous pouvez avoir aucune difficulté à repérer les marques sur le dos des cartes marquées. Ce type de lentilles de contact est le plus bas prix.

 


Related Products

NACHRICHT
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LASSEN SIE EINE NACHRICHT
Name: Nicolas Mr stary IP: 90.108.59.236 Time: 2019-08-07 21:09:08
Content:Bonjour jaurez besoin de connaitre le tarif merci
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre enquête sur nos produits. Je vous contacterai sur votre WhatsApp. S'il vous plaît vérifier et répondre. Je vous remercie.
Name: sagirkaya IP: 91.178.156.251 Time: 2019-03-09 22:55:06
Content:Bonjour, j’aimerai avoir l'horloge avec une portée de 4 à 5 metres avec 4 jeux de cartes qui vont avec. Pouvez vous me donner le prix et les délais de livraisons. Bien à vous
Admin_reply: Salut l'ami. J'ai envoyé un message à votre WhatsApp, s'il vous plaît vérifier et répondre. Je vous remercie
Name: Lulu IP: 1.47.45.171 Time: 2018-11-09 17:53:33
Content:What price please
Admin_reply: Thanks for your inquiry about our products, I have sent you Whatsapp message, please check and reply, thanks

First | Previous | | Last

Casino Playing Cards Infrared Contact Lenses for Green Eyes

  • Green Eyes Contact Lenses Green Eyes Contact Lenses
Origin: China
Weight: 0.35kg
Occasion: magic show, poker games, Casino, private games
Delivery Time: 2-3 working days
Shipping Ways: FedEx, TNT, DHL, EMS, ePacket
DESCRIPTION
If the color of your eyes is green, we will surely give you a big surprise!
① This is the most advanced contact lenses for green eyes. With the sophisticated sandwich technology and the technology of laser dyeing, this type of contact lenses has been on market. The biggest breakthrough of this type of lenses is that they will not change the color of your eyes no matter where you are and no matter what kind of light you are exposed to. Besides, you feel as comfortable as usual as if you are not wearing the contact lenses. Lastly, the marks on the back of the card decks are easy and clear to be detected by your super luminous contact lenses. The price of this kind of contact lenses may sound a bit expensive, but it will worth a try due to its magic power!!!
② The second type of the contact lenses for green eyes are also on sale. Just like the newest ones, this type of contact lenses may not change the color of your eyes, but it may change the original color of your pupils in different lights. Compared with the latest ones, this kind of contact lenses is lower in price and still excellent in effect and reliable in quality. This type is the most favorable one among the users.
③ The third type of contact lenses for green eyes has been developed. Unlike the first and the second type, this kind of lenses gets to change the original color of your eyes. But you may have no difficulty in spotting the marks on the back of the marked cards. This type of contact lenses is the lowest in price.
 
LEAVE A MESSAGE
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
MESSAGE
Name: Jarod393 Time: 2020-01-19 14:31:38
Content: Question : Do you have any products that are made specifically for one set of glasses / lenses? This will not work if others can see it with a similar detection system. It has to be custom for each ink/glass set. Is this possible?
Reply: Hello, friend. Thanks for your question about our products. I will contact you on Whatsapp. Please check and reply. Thank you.
Name: Tiger Time: 2019-12-20 03:29:43
Message: I need brown IR contact lens and some decks of marked cards
Reply: Hello, friend. Thanks for you inquiry about our products. I will contact you on Whatsapp. Please check and reply. Thank you.

First | Previous | | Last

YOU MAY ALSO LIKE
  • Home
  • |
  • Contact
  • |
  • Chat
  • |
  • Menu