nouveaux Produits

cartes marquées

Lentilles de contact IR / UV

Système Winner Poker

Caméra de numérisation

Accessoires de jeux

L'échange de cartes

information

expansion

Encyclopédie

Accueil  >> cartes marquées  >>  Luminous cartes marquées for Lenses

Luminous cartes marquées for Lenses

Luminous cartes marquées for Lenses, cartes marquées
  • Luminous cartes marquées for Lenses, cartes marquées
  • Luminous cartes marquées for Lenses, cartes marquées
  • Luminous cartes marquées for Lenses, cartes marquées

1. cartes marquées à Sunshine or
Soleil d'Or est spécialisée dans le marquage des cartes à jouer pendant près de dix ans. Avec notre encre invisible à jour et avancé, les travailleurs dévoués et imprimantes précises, nous pouvons marquer un pont quelconque à son meilleur. Nous avons différentes cartes importées de l'étranger, tels que Copag, Fournier, Modiano, Abeille, vélos, Dal Negro et ainsi de suite. Vous pouvez voir rien d'autre sur les surfaces entre les cartes marquées que nous avons faites et les normaux. Toutefois, avec nos lentilles et lunettes de soleil de contact IR ou UV spéciaux, vous pouvez détecter les marques et costumes invisibles et lumineuses sur le dos des cartes à jouer de façon claire et facilement.
PS: Marqué cartes à jouer peuvent être personnalisés ici à Sunshine or. Vous pouvez avoir vos jeux de cartes marqués dans votre propre chemin. Tout ce que vous devez faire est de nous contacter et de nous dire vos besoins.
2. Quelles sont marqués cartes?
Carte de marquage est le processus de modification des cartes à jouer dans une seule méthode apparente à des marqueurs et ceux qui ont les dispositifs spéciaux pour les détecter. Cela peut être utilisé pour des tours de magie. Pour être efficace, la marque distinctive ou des marques doivent être effectuées sur l'avers, qui sont normalement uniforme. Marquage carte peut parfois aussi être appelé comme carte de flexion; il est considéré comme la meilleure façon de marquer sans doute. Cartes marquées peuvent être utilisés indépendamment de qui mélange les traite et les cartes. Cependant, certains plus sophistiqués-cartes marqués escroqueries impliquent des habiletés de manipulation supplémentaires d'orienter les cartes dans les positions correctes une fois que les cartes désirées ont été identifiés.
3. technologies de l'ombre
Cartes marquées lumineux - Celles-ci ne peuvent être lues à l'aide de lunettes spéciales truqué ou par le port de lentilles de contact spéciales. Les systèmes lumineux originaux utilisés lentilles rouges et de l'encre verte sur le dos des cartes rouges. La nouvelle technologie lumineuse, appelée Ultra-lumineux, utilise beaucoup des techniques plus sophistiquées qui sont fondées sur des principes scientifiques que les systèmes optiques lumineuses originales chimique et différent.

 

Related Products

NACHRICHT
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LASSEN SIE EINE NACHRICHT
Name: Morgan IP: 78.124.193.240 Time: 2020-05-28 00:51:15
Content:Je vous contacte car je suis intéressé par un stylo infrarouge pour marquer les cartes et les lentilles infrarouges invisibles..j'aimerai savoir si on peux marquer des cartes plastifiées et les prix des 2 articles...merci d'avance
Admin_reply: Bonjour ami, merci pour votre demande concernant nos produits, je vous envoie déjà un e-mail, veuillez vérifier et répondre. Merci
Name: Jo IP: 91.165.244.203 Time: 2020-03-04 09:07:29
Content:Combien pour une paire de lunette ?
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande concernant nos produits. Je vous contacterai sur Whatsapp. Veuillez vérifier et répondre. Je vous remercie.
Name: Jo IP: 91.165.244.203 Time: 2020-03-04 09:05:19
Content:1 jeux de 54 cartes marqué avec lunettes pour les lires
Admin_reply: Salut l'ami. Merci pour votre demande concernant nos produits. Je vous contacterai sur Whatsapp. Veuillez vérifier et répondre. Je vous remercie.

First | Previous | | Last

New Products

Marked Cards

IR / UV Contact Lenses

Poker Winner System

Scanning Camera

Game Accessories

Exchanging Cards

Information

Encyclopedia

Marking Cards Invisible Ink

Home >> Marked Cards  >>  Luminous Marked Cards for Lenses

Luminous Marked Cards for Lenses

1. Marked Cards in Golden Sunshine

Golden Sunshine is specialized in marking playing cards for almost ten years. With our updated and advanced invisible ink, devoted workers and accurate printers, we can mark any deck to its best. We have different cards imported from abroad, such as Copag, Fournier, Modiano, Bee, Bicycle, Dal Negro and so on. You can see nothing different on the surfaces between the marked cards we made and the normal ones. However, with our special IR or UV contact lenses and sunglasses, you can detect the invisible and luminous marks and suits on the back of the playing cards clearly and easily.

PS: Marked playing cards can be customized here in Golden Sunshine. You can have your card decks marked in your own way. All you need to do is contact us and tell us your requirements.

2. What Are Marked Cards?

Card marking is the process of altering playing cards in a method only apparent to markers and those who have the special devices to detect them. This may be used for magic tricks. To be effective, the distinguishing mark or marks must be done on the obverse side, which are normally uniform. Card marking can sometimes also be called as card bending; it is considered to be the easiest way to mark probably. Marked cards can be used regardless of who shuffles and deals the cards. However, some more sophisticated marked-cards scams involve additional manipulative skills to steer the cards into the correct positions once the desired cards have been identified.

3. Shade technologies

Luminous marked cards - These can only be read by using special gimmicked sunglasses or by wearing special contact lenses. The original luminous systems used red lenses and greenish ink on the back of red cards. New luminous technology, called Ultra-Luminous, uses far more sophisticated techniques that are based upon different chemical and optical scientific principles than the original luminous systems.

Related Products

NACHRICHT
*Name: E-mail:
*Phone / Whatsapp: Skype:
*Message:
Code: Refresh
LASSEN SIE EINE NACHRICHT
Name: darko IP: 109.227.60.221 Time: 2017-05-26 03:18:26
Content:Dal Negro Ramino San Siro Playing Cards i need informations
Admin_reply: Thanks for your inquiry about Dal Negro Ramino San Siro marked playing cards, I have sent you email, please check and reply, thanks
Name: raheem IP: 24.44.10.126 Time: 2017-05-20 22:37:46
Content:i want to by the ink and contacts. i have black eyes
Admin_reply: Thanks for your inquiry about ink and contact lenses for black eyes, I have sent you email, please check and reply, thanks
Name: Nikola mijatovic IP: 70.198.128.217 Time: 2017-05-20 00:11:14
Content:Hi i need modiano cristalo red and blue cards 2×10 decks and ir sunglasses. So you have it in stock and what is price?
Admin_reply: Thanks for your inquiry about Modiano Cristallo marked cards and ir sunglasses, I have sent you email, please check and reply, thanks

First | Previous | | Last